Qu'est ce qu'un autogire ou gyrocoptére ?

Les sensations de vol sont extraordinaires, la voilure tournante procure une visibilité hors pair. Capable de voler même avec de forts vents, elle vous permet de faire quasiment tout ce que fait un Hélicoptère en dehors du décollage et de l’atterrissage à la verticale.

Les autogires font certainement partie des aéronefs les plus sûrs puiqu'ils ne décrochent pas !

Notre appareil est un MTO sport de la marque Autogyro, marque allemande très réputée. De 0 à 160 km/h, son domaine de vol est très vaste

L’autogire vole par tout temps, même par grand vent, ce qui, vu notre météo picarde est un atout.  L’activité peut se pratiquer toute l’année grâce à nos blousons chauffants !

Votre pilote

 

Pilote ULM depuis 1989 Breveté en ULM Pendulaire, Paramoteur, formé au pilotage de l'autogire chez ULM Airflash a Amiens.

 

Je suis également Infirmier Anesthésiste et officier du service de santé des Sapeurs pompiers de la Somme.

 

Passionné par ce merveilleux appareil qu’est l’autogire et motivé par le fait de faire partie des précurseurs dans ce domaine, j'allie ma passion de pilote et celle de la première guerre mondiale, afin de proposer un circuit aérien de tourisme de mémoire.

si vous voulez un vol calme, vous aurez un vol calme, si vous souhaitez des sensations...attachez vos ceintures..on decolle !

Chaque vol sera un souvenir inoubliable !

                                             

                                                         DOMINIQUE

Où nous trouver ?

L-FOW
Aerodrome de Saint quentin/Roupy

route de Paris

02590 Roupy

 

Réservez vite au 07.83.54.39.01

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© aero'dom / Photos : Garry, Aero'Dom / Site Web : DDM